Menu

Top 5 des meilleurs sites de torrents pour télécharger des films

Regarder des films sur des sites Streaming est souvent perturbé par des coupures de connexion internet, de plus, la qualité de l’image est rarement en HD. C’est pourquoi les plateformes de téléchargements gratuits notamment les torrents ne sont pas encore délaissées par les cinéphiles et les serivores. Voici un top 5 des meilleurs sites de torrents.

Torrent9

Torrent9 est reconnue pour ses fichiers exclusivement en français. Ce site de téléchargement se retrouve à la tête de notre classement en ayant plus de 35 000 torrents gratuits dans sa mémoire. De plus, chaque fichier torrent est accompagné d’une description précise sur la vidéo, sur la musique ou sur les jeux à télécharger. Sur le site, vous n’aurez ni besoin de souscrire au site ni d’attendre plusieurs heures pour le téléchargement.

Cpasbien

Cpasbien est un site de torrent français très complet. Il vous permet d’obtenir gratuitement tous les fichiers téléchargeables y compris les nouveautés. Toutefois, le site expose parfois des publicités intrusives.

Pirate Proxy

Le site Pirate Proxy est une autre adresse de torrent gratuit nommé The Pirate Bay. Cette plateforme est surtout connue pour le nombre de torrent téléchargeable sur le site, vous y trouverez les films ou les logiciels les plus récents par exemple.

Élite Tracker

Contrairement aux autres sites de téléchargement, Élite Tracker exige une inscription en ligne et le partage direct de vos fichiers téléchargés. Ces systèmes de protection vous permettent d’avoir un accès libre et gratuit sur des contenus variés. Sur ce torrent gratuit, vous pourrez obtenir des milliers de fichiers en format HD.

Gk Torrent

À l’instar de Cpasbien et Torrent9, le site de téléchargement Gk Torrent est assez récent. Il vous propose de nombreuses nouveautés et des milliers de fichiers en français à télécharger. Même si le design de ce site reste assez sommaire, les fichiers torrents sont eux très variés.

Source : Ohmyscoop.com