Menu

Les objectifs du maire de Kremlin-Bicêtre : Jean-Marc Nicolle

Le maire préside le conseil municipal. En tant que chef officiel de la ville, le maire assume les fonctions de direction politique, cérémonielle et communautaire au nom de la ville et agit en tant que réceptionnaire officiel de la ville pour les dignitaires en visite et les visiteurs de marque. Le bureau du maire sert d’intermédiaire aux membres du public qui cherchent des informations ou qui cherchent à répondre à des préoccupations concernant les services de l’administration municipale et des services municipaux. Le bureau du maire a un large éventail de tâches et de responsabilités. Ceux-ci comprennent la mise en œuvre de divers événements et célébrations publics dans toute la ville tout au long de l’année, la recherche de politiques publiques, la rédaction de lois, ainsi que les groupes communautaires et les citoyens. Dans cet article, nous essayerons de mettre le point sur les compétences du maire de la commune Kremlin-Bicêtre Jean-Marc Nicolle.

Jean-Marc Nicolle un maire avec une grande ambition

Le 16 janvier 2016, Jean-Marc Nicolle a été élu maire pour un mandat de quatre ans 2016 -2020. Les objectifs de Jean-Marc Nicolle sont de servir toute la communauté de la commune Kremlin-Bicêtre, de créer une meilleure communication entre les citoyens et le conseil de ville et de promouvoir les aspects positifs de la vie dans la ville qui se situe dans le département du Val-de-Marne en région Île-de-France. La sécurité publique, la création de nouveaux emplois et l’instauration d’un leadership sensé dans les opérations de Jean-Marc Nicolle. En tant que maire de Kremlin-Bicêtre, Jean-Marc Nicolle estime qu’il est important de veiller à ce que la ville travaille dans l’intérêt de tous les citoyens de Kremlin-Bicêtre lorsque les impôts et les taxes sont utilisés et que des décisions à long terme sont prises.

Les citoyens, les quartiers, les écoles, les entreprises privées, les églises et les organisations à but non lucratif ont tous un rôle important à jouer pour conduire la ville vers un avenir meilleur de plus du rôle du maire.

Vie professionnelle de Jean-Marc Nicolle

Jean-Marc Nicolle a 20 ans d’expérience dans la gestion, le développement, la mise en œuvre et la fourniture de services pour la ville et les entités publiques de Kremlin-Bicêtre. Jean-Marc Nicolle a passé la première décennie de sa carrière professionnelle dans les ventes et en tant que conseiller en assurance chez AXA en France. Par la suite, Jean-Marc Nicolle est devenu conducteur métro à la RATP en 1987 jusqu’à 1994. En 1995, il a été élu au conseil municipal du Kremlin-Bicêtre.

Service publique

Le maire est un membre actif de la communauté de Kremlin-Bicêtre depuis Janvier 2016. Il a passé une grande partie de son temps à occuper des postes de direction dans la communauté, notamment en tant que premier-adjoint de maire Jean-Luc Laurent depuis 1995. De plus, Jean-Marc Nicolle a été Conseiller métropolitain à la Métropole du Grand Paris et à l’Etablissement public territorial Grand-Orly-Seine-Bièvre en 2016.